Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
17 avril 2009

aujourd'hui une page faites hier sur le forum

aujourd'hui une page faites hier sur le forum clean and simple c'etait une dictée, c'est la premiere fois que je fais ca en clean and simple. j'aime bien mais je trouve un peu vide .
clen_simple_004

et une page de ma fille faites hier apres midi
pause_scrap_003
elle adore ma nouvelle perforatrice fleur que je me suis offerte!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo à vous 2... ta fille est déjà sur tes traces.... c'est génail le scrap en famille
L
et bien, c'est reussi , bravo !!<br /> bises
B
De trés belles pages. J'm bcp la forme de la fleur, serait-il possible d'avoir la marque de la perfo? Merci
C
Ta fille l'a bien utilisée cette perfo... Bravo et bonne continuation à toutes deux... Et longue vie à ce blog...
K
ces pages sont très belles !<br /> bravo à toutes les 2 !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité