Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
19 avril 2009

bonjour a toutes alors je voulais vraiment vous

bonjour a toutes alors je voulais vraiment vous remercier pour vos gentils commentaire ca me fais du bien et ma fille est super ravie aussi , en son nom merci!!!
pour repondre a bamboo la marque de ma perfo  est EK success retro flower je l'adore .
voici une page réalisé pour un defi sur boit'ascrap
lance_defi_sur_boite_a_scrap_002

il fallait qu'il y est du carton ondulé, des couleurs bleu turquoise, marron orange et vert ,et que mon journaling finisse par une question.
voila
ah non j'oubliais mon fils de 6 ans voulait vous faire sa page faite hier lance_defi_sur_boite_a_scrap_001
il appréciera vos commentaires. merci et bon dimanche a vous toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Ta page sur carton est superbe!<br /> J'adore ce côté romantique naturel.<br /> Et bravo à ton fils pour sa créativité!<br /> Bisous
C
je suis ravie de pouvoir te ga^ter avec le PIF....et comme tu as été taguée par Peggy, je commence à te connaitre!<br /> Mais dis moi donc ce qui te fait plaisir, et l'age de tes enfants!
C
Et bien! Je ne suis déçue d'être venue te rendre visite!! Tes réas sont très jolies et ton blog dégage beaucoup d'amour!<br /> Biz cocoloko07
P
Ta page carton est superbe et celle de ton fils aussi ! Je découvre avec un grand plaisir, ton blog et je t'ai taguée sur le mien. Viens y faire un tour si le coeur t'en dit
S
Ta page est super j'adore les tons!<br /> et la page de ton fils : tres belle aussi ! j'adore la tortue.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité