Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
22 avril 2009

j'ai été taggué!!!

je voulais remercier vos gentils commentaire qui me font un bien fou, je vous adore!!!!

bon je vais essayer ,hein je n'ai jamais fais ça et en plus il faut que je parle de moi et la ça va pas etre facile mais c'est le jeu ma pauv lucette, hihi!! j'ai été taggué par peggyetcompagnie.canalblog.com

Ma date de naissance


28 octobre 1975
j'ai donc 33 ans et oui les 35 arrive a grand pas mais c'est pas grave tout le monde que je fais plus jeune alors a 40 j'en paraitrait 30 lol.

Les couleurs que j'aime et les couleurs que je n'aime pas


J'aime porter du noir, du bleu marine  et du blanc. J'aime aussi le rouge et le vert anis mais je les porte rarement car ca pete trop.
Je déteste le jaune et le rose pétant qui ne me vont pas du tout.

Mes goûts

En matière de décoration : par contre en déco j'aime le style indien ou asiatique avec des couleurs chaudes le rouge, le chocolat et les meubles en bois exotique.

Pour les vêtements : je sui plutot dans un style classique, j'aime de plus en plus porter des chemisiers mais j'ai encore du mal a en trouvé qui ne s'ecarte pas a un certain endroit de mon anatomie généreuse.

Pour les matières : le jersey de coton et la microfibre. Je déteste les tissus en laine qui pique ou les matieres synthétique qui vous colle a la peau .

Mes lectures

La ça va être rapide car je ne lis très rarement donc pas d'auteur a vous donner. j'ai des soucis avec mes yeux donc je fatigue tres vite et m'empeche de fixer trop longtemps un livres ou l'ordinateur d'ailleur.

Gourmande

Oui, au desespoir de mon cher et tendre qui voudrait voir mes kilos s'envoler. le pire c'est le CHOCOLAT!!!! la c'est ma drogue j'ai du mal a m'en passer.j'aime surtout le sucré mais un bon sandwiche avec des rillettes et des frites alors la je craque!!!!

Thé ou café

je vous dit de suite le thé, je suis accroc aussi ,j'adore essayé de nouveaux, j'en boirait des litres!!!

Ce qui me fait plaisir

voir mes enfants ,mon chéri heureux, les voir épanouis, me serré dans leur bras alors la oui je suis aux anges!!

Un mot qui me caractérise

joie de vivre

Bon ce n'est pas un exercice facile mais je tague à mon tour 3 filles de mon forum de scrap qui répondront... ou pas. Je passe donc le relais à carobalou, valscrap72,drop.

aussi j'ai été piffée, et oui on en apprend tous les jours, donc je dois a mon tours

    Les règles du “Pay it forward” sont simples :  

 

       

 

 

 

   
1-N’importe qui possédant un blog peut participer.  

 

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.  

 

    3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.  

 

    Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau     ?  

 

    Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètes.  

   

4- En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).



j'ai réaliser ce petit sac pour un challenge sur pause scrap


dict_e_de_page_scrapatouille_003    dict_e_de_page_scrapatouille_004 

et une petite carte que j'ai déja offert a une amie qui m'est cher, elle a une maladie invalidante comme moi et on se soutient mutuellement au séance de kiné.
concours_pause_scrap
   

Publicité
Commentaires
S
Ha bah voila j'ai trouvé ou tu parlé du pif !!! alors moi je veux bien m'inscrire hihihi !!! bisous.
C
très mignonne cette carte....
L
j'adore ton mini,avec la forme du sac à main, j'adore
Y
Très beau sac et très belle carte.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
Ah j'oubliais, je m'inscris pour ton Pif comme ça je vais gâter 3 personnes et recevrai 3 surprises. Allez, c'est l'heure de manger, bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 368
Publicité