Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
19 juin 2009

coucou c'est encore moi

voici deux marque pages que j'ai envoyé a une scrapcopine a qui j'ai exaucé ses voeux elle voulaient des fleurs de toutes les couleurs et un marque page mais je lui en ai fait deux elle les collectionne

P6080184
un mini album que j'ai commencé il me reste les photos a recevoir et je vous le montrerais fini

P6130208P6130216
P6130217   
et un autre défis  pour moi car je n'avais fais de free style donc voila ma page sur transparent merci peg d'ailleurs je les adore!!!
P6160234

voila pour aujourdh'ui je vous embrasse bien fort et dites moi si mes réas vous plaisent ou pas car les gouts et les couleurs!!!! lol

Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces creas, ton mini est superbe<br /> biz
C
j'adore tes marques pages et tout et tout
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une pure merveille ,bravo miss amitié<br /> isabelle
A
Merci de ta visite sur mon blog. N'oublie pas de me faire un petit coucou quand tu auras terminé ton mini pour prof j'ai hâte de le voir!Ça va plaire c'est certain!
P
C'est superbe tout ça ! J'adore surtout le marque page avec l'arbre et le mini album mais le reste est très réussi aussi ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 368
Publicité