Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
13 août 2009

et pour finir un petit carnet qui m'a été offert

et pour finir un petit carnet qui m'a été offert par Karine les-créations-de-matrue@over-blog.com , elle m'a tiré au sort et j'ai eu la chance de recevoir ce magnifiiique carnet.

defis_scrap_020     defis_scrap_021

voila pour aujourd'hui j'espere que tout ça vous plait et encore merci pour vos commentaires qui nourrit mon blog!!!! gros gros bisouilles

Publicité
Commentaires
E
Vraiment magnifique ce petit bloc note...je n'ai pas encore essayer de travailler le lin mais du coup j'ai hate!!!<br /> BRAVO
F
waouhhh j'adore!
B
Moi aussi, je craque pour le côté naturel de ce carnet ; le lin, c'est toujours aussi beau !
C
il est magnifique, tu as été gâtée ! Bravo !!!<br /> Biz
C
il est splendide, KBI a beaucoup de talent!bisou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité