Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
14 septembre 2009

coucou

alors maintenant que peggy http://peggyetcompagnie.canalblog.com/archives/2009/09/14/15068574.htmlles a reçu je peut les mettre et oui c'est ma première pifée !!!!
deux petits sacs a dos qui vient d'un tuto de notre nanou national sur pause scrap http://scrapdenanou.canalblog.com/ allez voir ce qu'elle fait c'est genial!!!P9130002  P9130004 P9130006 

et un album a tampon car je savais qu'elle en avait besoin!!!
P9130008 P9130010 avec quelques tampons dedans!!!P9130012

voila pour aujourd'hui!!!! la suite demain promis je reviendrais enfin si voulez bien hein!!! sinon dites le moi lol

Publicité
Commentaires
F
ouh !! c'est tout beau ! tes petits sacs sont superbes ! bravo ma Stephy ! bisousssssssssss
C
Ces sacs à dos me donne l'envie de retourner à l'école! Superbes réas avec le classeur stamps!<br /> Biz Cocoloko07
I
magnifique réalisation c'est très très originale <br /> merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
B
Vraiment adorable ces petits sacs à dos ! Moi qui chercher une idée de mini à offrir à une petite fille, je crois que j'ai trouvé ! Merci et encore bravo !
S
C'est superbe stephy tu fais des merveilles alors moi je dis : la suite,la suite ...... <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité