Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
15 septembre 2009

coucou

voila ce que vous propose "Passion Cannelle " en effet celle ci vous propose sur son blog un petit jeu, les modalités de participation sont simples il suffit de cliquer sur le message ci-dessous, allez vite voir ce blog qui merrite le détour, vous en avez un petit aperçu dans la mosaique

Passion Cannelle fête son 2ème anniversaire et propose un petit jeu pour vous gâter

untitledpassion_canelle

bonne journée à toutes et bonne chance

Publicité
Commentaires
M
tres jolies toutes ces réas, je fils voir sur le blog<br /> merci pour le lien<br /> bon w-end
L
oh c'est trop beau j'adore<br /> bises
P
Merci pour l'idée, je file sur le blog car j'adore ce qu'elle fait !
P
Merci pour ta participation et bonne chance à toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité