Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
20 février 2010

un blog candy superbe

   

    alors comment vous dire j'ai une news ce matin de tutti et qui m'envoie vers le blog de tortue2007 et c'est dla bombe!!!! vous allez decouvrir des etiquettes a disposition a profusion et magnifiiiques!!!!
    Alors go to : http://etiquettedet2007.canalblog.com/

   

    Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,  

 

    je vous propose un blog CANDY  

 

 

 

    Le jeu est simple !!  

 

    Faites l'annonce  

 

    du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog  

 

    blog_candy  

 

    puis laisser ici un message jusqu'au 28 février avec le lien de votre blog.  

 

    Deux participantes seront récompensées !!  

 

    Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).  

 

    Les résultats seront révélés début mars  

 

    Bonne  chance à tous et toutes !!  

 

    Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!  

Publicité
Commentaires
N
Je profite de ce message pour laisser ma trace sur ce blog et je serai la 31eme inscrite à ta newletters<br /> <br /> http://scrapen43.over-blog.com/article-jeu-sur-le-blog-de-stephy-scrap-45776755.html
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 368
Publicité