Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
26 février 2010

voici une page pour un challenge clean and simple

voici une page pour un challenge clean and simple fallais faire une page avec  du rose gris et blanc mettre un papier a carreaux et a pois.j'ai mis les papiers colors conspiracy que j'adoore

P2170275          
celle ci il fallais mettres des etoiles brillante et elle etait pour un scralift alors ici j'ai utilisé des papiers sassafras.
P2070082

Publicité
Commentaires
L
franchement je ne saurai dire laquelle je préfère elles sont tellement belles toutes les deux§<br /> bisous
B
Un coup de coeur pour la page en rose et gris ! Il faudra que je me lance un jour dans cette association de couleurs !
F
d'enfer tes pages ! j'adore ... ce style te va à merveille ! big bisous ma Stéphy
S
Elles sont toutes les deux tres belles.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité