Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
2 mars 2010

Un tampon magnolia à gagner chez Sandrine !!

Un tampon magnolia à gagner chez Sandrine !!

allez voir chez 100drine elle nous offre la chance de gagner un de ses tampons magnolia voici son message!!

kikou les filles,

mmmmmmm deux jours avec des rayons de soleil toute la journée, que c'est bon, ça fait du bien au moral. Pour fêter ça (toutes les occasions sont bonnes lol) je vous offre un de mes tampons Magnolia.

Je vous demande juste de relayer l'info sur vos blogs (si possible pas dans les archives de la semaine dernière mdr !!!) et de me mettre un petit commentaire ci-dessous pour valider votre participation.

Vous avez jusqu'au 16 mars à minuit pour tenter votre chance. Bonne chance à toutes et plein de bisous.


Le tampon à gagner est celui utilisé sur cette carte.

sdc11814

voila passez une bonne soirée et demain j'essaierais de mettre des choses faites pour différends challenges!!

Publicité
Commentaires
N
génial, merci pour ce concours et je participe volontier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité