Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
13 mars 2010

coucou vous toutes ,oui ça fait un petit moment

coucou vous toutes ,oui ça fait un petit moment j'ai trop de mal en ce moment vivement que le soleil et la chaleur reviennent!!!
voici une page pour un challenge histoire de page bon je me fais pas d'illusion mais bon j'essaie on verra bien!!!
P3130523

cette photo je l'adooore et représente bien mes loulous!!! papiers conspiracy, alphabet toga , tampons kesiart
voila c'est tout pour le moment!!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! tout à fait dans le thème !
Y
T'as bien raison de tenter ce challenge car, ta page est toute mimi. Tes enfants sont tous rigolos.<br /> Moi aussi j'aspire à ce que le soleil revienne car, je refais une crise. La 3ème depuis septembre. Y en a marre !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
L
avec de tels enfants il n'y a pas besoin de soleil dehorrs, leurs sourires et joie de vivre suffit à irradier une journée!! je croise les doigts pour toi<br /> bisous ma belle
F
superbe page et quels beaux sourires ! oui on attend le printemps avec impatience ... courage ma belle et gros bisous
B
Tes enfants sont extras sur cette photo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité