Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
30 mars 2010

coucou vous toutes qui êtes debordées et occupées

coucou vous toutes qui êtes debordées et occupées a scrapper, a travailler ou je ne sais quoi d'ailleurs je voulais vous faire voir ceci c'est une page pour le challenge de mani  http://ma-ni.creation.over-blog.com/article-la-fete-du-500-eme-46471227.html qui a lancer ce concours pour le 500è article!!!P3300862
elle répond a un autre challenge celui de écris ton scrap ou il devait y avoir le mot remue-méninges dans le titre!!
papier kesiart, cosmo cricket ainsi que les alphas
voila je reviens ou pas si j'ai le temps d'ici ce soir sinon a bientôt bonne fin de soirée bisous a toutes!!!!

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
T
Bravo ta page est superbe, pleine de pep's, d'énergie et bon courage!!!
M
une page pleine de peps pour un sujet qui doit l'être moins .. bravo pour cette sublime page te merci d'avoir joué !!<br /> bises
L
wow respect pr ta page, ce style j'adore mais c pas simple du tout et toi les doigts ds le nez !!!<br /> bisous
L
super ta page, toujours ta pointe d'humour, as tu enfin ton fauteuil electrique? bonne journée ma belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité