Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
28 mai 2010

vouvou allez voir ici: Voici un blog candy pour

vouvou allez voir ici:

   Voici un blog candy pour la fête des mères
 

 

       

 

    A gagner  

 

       

 

    1 planche de tampons Denim Tampons (par tranche de 49 participantes), au choix, d'une valeur de     18.90€  

 

    comme par exemple celle-ci
 

 

     

 

 

 

    Modalités :  

 

    Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien     vers votre blog du 24 mai au 29 mai 2010, 17h.  

 

       

 

    A chaque commentaire "valable" (c'est à dire pas de doublon, avec le lien vers le blog, et l'article figurant sur le dit blog),     j'attribuerai un numéro consécutif compris entre 1 et 49. Le cinquantième commentaire repart avec le numero 1 etc..
 

 

    Les commentaires non valables seront supprimés  

 

    Lors du tirage du Loto du samedi 29 mai 2010, le 1er nombre sortant désignera le  numero     gagnant, c'est à dire si au tirage du loto le premier numero à sortir est le 4, tous les commentaires avec le n°4 seront gagnants.  

 

    Alors faîtes passer le mot ;o)  

 

   
 

 

 

 

    voila ! n'hésitez pas a participer aussi !  

 

   
 

 

    merci pour votre     visite et a tres bientot !  

Publicité
Commentaires
F
coucou ma Stephy, contente de te revoir sur le net! donne-moi des nouvelles ma belle sinon je m'inquiète ! gros bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité