Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
31 mai 2010

bonjour a toutes , et oui déjà moi !!! j'ai

bonjour a toutes , et oui déjà moi !!! j'ai pleins de choses a vous montrer alors j'essaie de vous les mettre régulièrement !!!
se sont des petits cadeaux pour le camarade de mateo il a ete dormir le week end . quand il a vu les cadeaux , Pablo a dormi avec  toute la nuit !!!
un petit cadre en bois
P4160932
et un petits mini  avec les photos que j'avais faites lorsque Pablo est venue la semaine d'avant.
P4160933 P4160934
P4160935 P4160937
P4160939
et des petits paquets de bonbons
P4160940

je suis contente ça leur a beaucoup plu!!! voila pour aujourd'hui bonne journée a toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton mini<br /> biz
L
Très très joli. Ce mini tout tendre me plait beaucoup.
S
Tout est MAGNIFIQUE...bravo!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
j'aime beaucoup ton mini!!
K
Pepsi et dynamique... coloré et plein de vie...: j'adooooooooore ton cadre!!!<br /> <br /> Et ton mini est super craquant....!<br /> Ce p'tit format me plaît beaucoup... et la couverture....aaaaaaaaaaaaaaaaahh: une idée géniale!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité