Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
30 août 2010

une revenante!!!

Et oui je suis bien vivante après tout ce temps de silence!!! Mais dans la vie on ne fais pas toujours ce qu'on veux mais ce qu'on peux donc j'avance doucement mais surement!!! Après des ennuis d'ordinateurs j'ai eu une grosse crise de ma maladie qui progresse et qui m'empêche de faire ce que je voudrais et ca m'agace mais c'est comme ça alors on avance et on profite des bonnes choses et vous lire en fait parti!!!

Alors après mon retour de vacances j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL un cadeau de ma Fidjinette je suis sa gagnante au tirage au sort et voici ce que j'ai reçu j'adore!!!
photos_vacances_945 photos_vacances_947 photos_vacances_948 photos_vacances_946

c'est beau hein merci encore Fidji ça m'a fait super plaisir!!!! merci Mehdi

vous avez vu ma nouvelle bannière , je l'aime bien et je l'ai faites toute seule comme une grande !!! ça change non ??? en tous cas j'ai plein de choses a vous faire voir alors je pense vous embêter pendant quelques jours!!!
passez une soirée a bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est toujours super sympa de recevoir des merveilles de sa part, j'adore fidji<br /> je te souhaite un bon retour parmi nous,plein de bisous
S
Contente de te relire. Ca fait plaisir. <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Débo
C
bravo à Fidji et bon courage à toi<br /> INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
T
Sympa tous ces cadeaux et magnifique ta nouvelle bannière. Bon retour sur la blogosphère, montre nous toutes tes réalisations et bon courage!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité