Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
3 septembre 2010

voici un cadeau que j'ai reçu car j'ai été tiré

voici un cadeau que j'ai reçu car j'ai été tiré au sort par marie claires idées !!!!
P7200348  P7200350

on avais juste a faire une réas avec  j'ai fais un road book j'espère que ça va leur plaire on verra déjà je suis trop contente j'adore le tampon mais pas facile a travaillé car il est très grand!!!  je ne peux pas vous montrer le road mais plus tard

Publicité
Commentaires
F
bravo STEPHY ! voilà un kit superbe !<br /> tu vas nous concocter un beau mini je suis certaine, bisous
P
C'est super ça ! Ma copine de boulot a gagné le kit "doux rêves" et l'ai aidée à faire son album. Elle fait partie des coups de coeur de Marie Claire mais elle n'a rien gagné (sauf son magnifique kit). Tu as vu la superbe réa de la gagnante ? <br /> Bisous<br /> <br /> Peg
L
super ton cadeaux tu vas nous concocter une merveille avec tout cela !<br /> bisous ma belle
Y
Quelle chance tu as !<br /> SU en plus, j'ai hâte de voir ton road book.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Wouhhaaaa tu en as de la chance, un lot SU trop bien ! tu as du faire un super road book, j'ai hate de le voir.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité