Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
27 septembre 2010

voici mon road book fait avec le kit reçu par

voici mon road book fait avec le kit reçu par marie claire j'adore travailler avec ,en plus les couleurs sont mes préférées car j'adooore le rouge!!! en fait j'ai pris un classeur souple et j'ai rajouté un rabat pour lui mettre un bloc notes et j'ai fais des pochettes décorées avec ces jolis papiers!!! et j'ai aussi utilisée une etiquette de carobalou http://carobalou.canalblog.com/ qui fait de superbes etiquettes!!!

P8140269  P8140270 P8140271 P8140272 P8140276

voila j'espère qu'il va vous plaire car il m'a été très pratique et je l'aime bien et va être réutilisable pour l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
L
c super comme carnet, ds un style que j'aime bcp en plus<br /> bisous
I
Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> Amitié<br /> Isabelle
L
l'aperçu que l'on a nous donne envie de voyager et de remplir ce joli road book !!<br /> bisous ma belle
S
Ton road book est super.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Y
Superbe ce road-book.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité