Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
29 janvier 2011

Blog candy de Poerava

Blog candy de Poerava

                                                           Ia orana à tous.  

 

 

 

                                         Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé.  

 

                                (mon     blog a 8 mois maintenant et bientôt 800 visites )  

 

              Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du     moment, un blog candy ...  

 

        Pourquoi? ma fille va fêter ses 16 ans le 18/02, me faire connaitre et pour le plaisir     avant tout.  

 

 

 

                                                                       LE PRINCIPE :  

 

   
    Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 18 février     2011 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :  

 

 

 

    blog candy 001  

 

    blog candy 002  

 

      blog candy 005  

 

 

 

    blog candy 007  

 

 

 

    blog-candy-003.JPG  

 

      blog candy 001-copie-1  

 

 

 

        Voila comme promis je rajoute quelque feuilles, des pages 30/30   

 

 

 

    candy 003  

 

       

 

    Et ce n'est pas fini plus il y aura de participants(es) je rajouterais d'autres scrap bidules  

 

     
   
                                                                      REGLEMENT :
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour     annoncer le concours.
    2) Mettez un lien direct vers mon petit blog http://poerava.over-blog.com/
    3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de     votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.
    4) Vous inscrires a ma news (pas d'obligation mais 2 fois plus de chance)  

 

 

 

    Les non blogueurs peuvent jouer aussi  

 

   
    La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la     main.  

 

 

 

    Bonne chance a tous et à toutes.  

Publicité
Commentaires
P
t'inquiète pas c bon j'ai vu ton nom au jeu et au blog candy c'est validée bise
P
merci stephy72 mais tu t'es inscrite au jeu et je voit pas nom au blog candy bise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité