Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
10 mars 2011

un atelier superbe!!!

un atelier que je vais faire !!!!

Je vous propose de réaliser ce book agenda intitulé
"en tout intimité"



à mettre dans votre sac ou à trainer dans un endroit qui vous est cher!
pour qu'il soit usé à la fin de l'année d'avoir bien servir!

cet atelier est sponsorisé par la boutique
l'Ecrin du scrap
si ce kit (petit prix) vous intéresse il suffit de cliquer sur l'image!



vous le trouverez dans la collection Tilda



les fournitures utilisées
4 feuilles recto verso de cette collection ou autre
avec la feuille "décos papier"
+
la feuille Stickers Classic - Filles / 17 Pc ci dessus ou autre

puis
1 petit morceau de transparent
1 reste de papier uni (demi feuille)
quelques feuilles récupérées d'un vieux carnet d'écolier (13 cm de haut)
dentelles, ruban et ficelle
petites décos perso..
charnières, bouton, et mes lettres sont imprimées etc..


Perso j'ai prévu 4 photos de mes z'amours héhé (format portrait)
les dimensions après petite découpe
2 photos /10 sur 14 de haut
2 photos/ 8 sur 12 de haut

cet atelier est prévu à partir du 6 février
et sur

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle
P
encore une fan de Tilda ??? <br /> très booo !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité