Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
29 mars 2011

blog candy

allez voir ce que propose de gagner oumoumeyma:

 j'organise un blog candy...

 

oumoumeyma.over-blog.com 

 

comment participer :

1 - en me laissant un petit com sous ce message

(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

pas d'obligation de vous inscrireà ma news...

mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

 ca me fera tellement plaisir

 

 

2 - indiquer mon candy sur vos blogs

en copiant collant ce message

et mettez vos liens direct vers l'article

dans votre petit commentaire ci dessous...

 

 

tirage au sort le 1 avril 2011

bonne chance à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité