Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
17 mai 2011

CHALLENGE N°13 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

bonjour a vous toutes !!!

voici le 13 eme challenge  de zetiquettes il fallais du papier de soie (mon nuage), une forme ou un tampon etoile, du ruban ou tissus, au moins 2 photos , des brads, au moins 3 rond ( 3 etiquettes) de la couture , scrapper une bande unie 10*30 , utiliser une perfo bordure

voila j'ai tout mis!!!

P5170623

je tenais a vous remercier pour vos gentils mots sur les précédentes pages encore pleins de bisous a vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie page ! dis donc tu as un sacré rythme ! lol!<br /> bizzz
Z
très belle page!<br /> en dehros de la contrainte des 10cm qui n'est pas respectée... hum hum.... mais c'est normal, on avait toute envie de déborder....!<br /> bizzzz
C
ta page est pleine de peps, très gaie, très belle,bravo, tu es une ambassadrice des zetiquettes
B
Très jolie mise en page dynamique!
F
splendide ! ta page est d'enfer !!! bravooooo et plein de bisous ma Stephy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité