Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
24 mai 2011

CHALLENGE N°20 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

je m'étonnes moi meme  a scrapper autant!!!

mais j'adore ca et ca fait avancer mes albums!!!

alors voici le 20 eme challenge ou fallais suivre un sketch au choix et faire une double page avec deux etiquettes ,un seul titre pour les deux pages et au moins deux photos!!!

P5240629  P5240630 

 

voila pour aujourdh'ui car ce soir je vais voir ma grande elle chante avec la chorale du college dans une abbaye trop bien!!! passez une bonne soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
ja rattrape mon retard....! du boulot à côté z'étiquettes m'a retenue ces derniers temps!<br /> bizzzz
F
Bonne soirée ma Stéphy, profites en bien ! et bravo pour cette DP "patouille" ! y'a pas à dire le gesso, ça fait de l'effet ! bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité