Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
7 janvier 2012

quelques pages

bonjour a toute!!!

comment allez vous en ce debut d'anée j'espere bien!!!

voici une première page pour plusieurs challenge un sur le forum made in scrap challenge du mot bonheur et elle a ete faite aussi pour les combo de scrap en sarthe ainsi que le challenge imposé de just clean and fun tout ca pour cette page !!!

P1070175

et voici une seconde page faites pour le challenge inspiration du forum made in scrap 

elle devait etre toute blanche vetue!!!

P1070179

pas facile pour moi mais je l'aime bien !!!

je reviens de suite pour un mini a tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
J
voir article sur le scrapbooking paru dans OF du 4/2/2012 Very interesting!!!! possiblité de contact.<br /> <br /> Bisous
C
Superbes tes pages,bisous
F
ta page blanche est à tomber !!! j'adore !!! bravo pour ces 2 superbes pages et gros bisous ma belle
S
Deux bien belles pages... bravo pour la page blanche qui est magnifique, je trouve !!!<br /> <br /> Bisous
A
Gros coup de coeur pour ta page blanche! elle est à tomber!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité