Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
10 février 2012

semainier 2012

bonjour a toutes beaucoup de choses a montrer mais je ne prends pas le temps de vous les faire voir!!!

voici mes quatre première semaine de mon semainier!!

P2040023 P2040024                                                       P2040025  P2040026

voila pour le moment !! dites moi ce que vous en pensez ca me rassure beaucoup !!! passez une bonne journée !!

bisous a toutes

Publicité
Commentaires
R
c est super continue<br /> <br /> bravo
N
bravo stéphy, très belles pages, tout est bien mis en valeur, les photos comme le journaling ! bisous et à très bientot !
F
j'adore le mise en page de la semaine 3
L
ce que j'en pense ? je suis fan !!!!serieusement ...j'aime deja l'idee et le principe de ce semainier, bravo d'ailleurs de mettre aussi bien en page tes semaines, c pas simple qd meme.<br /> <br /> ensuite j'aime la maniere dont tu interpretates les sujets, le style C&S est parfait j'adore ...et les journalings, respect<br /> <br /> enfin bref t'auras compris je suis 100% fan !!!<br /> <br /> pr ta pompe, je ne connais pas du tout ce materiel ça a l'air tres miniature <br /> <br /> bisous
F
bravo ma Stéphy, l'année 2012 commence en beauté avec ces 4 semaines bien remplies ! ton style CS met en valeur le principale, photos et journaling ! j'aime !!!!!!! bisous tout doux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité