Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
16 février 2012

quelques pages!!!

 

voici des pages faites ce mois ci pour le forum madein scrap 

la premiere defi photo il fallait une photo d'une personne avec le regard fuyant qui ne regarde pas l'objectif

 

P2070004  

celle ci il fallait patouiller le fond de la page !!

P2160124  

celle ci pour un scketch

P2110053

et celle ci pour le forum clean and simple il fallait juste une bande 30cm sur 1 cm et 2 carré de 6 cm et on a le droit a 4 embellissement maxi du pure clean!!!

  P2120070

je vous souhaite une bonne soirée , a bientot 

stephy 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies pages ! J'adore la simplicité de la dernière...<br /> <br /> Bises
C
des pages superbes,tu le sais c'est mon format préféré,j'adore,bravo
F
Moi j'aime tout ! je suis toujours épatée par le CS pur et dur ! lol ! bravooooooooo ma belle et gros bisous
L
elles sont magnifiques j'adore tes pages
B
Moi aussi , c'est ta page patouille qui m'a tapé dans l'oeil !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité