Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
18 février 2012

blog candy gourmand!!!

BLOG CANDY A CROQUER...C'EST ICI !!!!!

Bonjour à toutes !

Pour fêter mon nouveau blog « Les prêts à croquer de Sylvie »  je vous ai préparé un blog candy . Une parrure de bijoux gourmands thème cookies à gagner .

Et en plus, je rajouterais à chaque 50 commentaires une gagnante de plus avec un bijou à remporter. N’est-ce pas merveilleux ? Donc parlez en autour de vous, plus il y aura de participantes, plus il y aura de gagnantes et de cadeaux à gagner.

Pour participer :

-         Avoir un blog

- S’inscrire impérativement à la newletter du blog (pour valider votre inscription au jeu) ----> VOIR MENU A GAUCHE

(N'oubliez pas d'aller valider l'adresse dans votre boite mail !)

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité, photo comprise et sans oublier le lien du blog "LESPRETS A CROQUER DE SYLVIE

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Prêt à croquer de Sylvie sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 31 mars 8h pour participer.

Un tirage au sort désignera les gagnantes et le résultat sera donné ici même le 31 mars à 20h(ou plus tôt si je peux !!!)

Mais...que pouvez-vous gagner ?

Voyez vous même :

IMG_1936

Le détail du lot :

1 bracelet cookies

(5 cookies + breloques theières)

1 bague ajustable cookie

une paire de boucles d’oreille cookies

(cookie + breloque tablette de chocolat)

1 porte clé/bijoux de sac thème gateaux

(Cookie pépites de chocolat, cookie tout choco, tartelette au chocolat + breloque coeur et cuillère)

Et je rajouterais une gagnante + un bijou gourmand à tous les 50 commentaires postés.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 368
Publicité