Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
9 mars 2012

j'ai été taguée!!!

j'ai été taguée par ma nsp najet qui est une fille formidable allez voir ce qu'elle realise ici 

Le principe ?

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

et les questions 

1- Comment définirais tu ton style de scrap ?    

je ne serais le definir bien que je sois plutot clean mais je m'essaie a d'autres style comme le free

2- Quels sont tes 3 produits scrap préfèrés ?

mes 3 produits préférés sont le papier , les brads, et stickers 

3- Quel est ton sujet préfèré à scrapper ?

mon sujet favoris sont mes deux amours qui me le rendent bien !!!

4- Quelle est la destination de tes rêves ?

je ne saurais dire car je ne suis jamais partie en dehors de la france mais peut etre en chine j'aimerais bien un reve de gamine!!!

5- Quelle est la scrappeuse que tu admires le plus ?

en fait y en pas qu'une car j'aime différente scrappeuse dans tout styles confondus!! comme celine navaro ou bien fati , 6alamaison, manou et bien d'autres !!!

6- Quelle est ta friandise préférée ?

alors la sans hesitation le chocolat!!!! j'en ferais une overdose sans probleme mais je fais attention car merci les hanches lol!!!!

7- D'où puises tu ton inspiration ?

je puise mon inspiration sur les différend blogs que je consulte et je fais un mélange de tout ça!!! 


voila vous en savez un peu plus maintenant a moi de taguer 7 de mes amies 

fidgi

carobalou

chantal 

beceva

christ

lety

sandrine


et les 7 questions:

depuis combien de temps scrappes tu?

pourquoi tu scrappes?

ou scrappes tu en général ( peux tu mettre une photo)?

que préferes tu scrapper ?  des pages , des minis, des cartes,ou du home déco?

que déteste tu dans le scrap?

quels sont tes marques favorites?

pour qui scrappes tu en premier ?


voila a vous les filles!!!! plein de bisous a vous toutes qui passez!!!


Publicité
Commentaires
C
Oooppss...j'avais complètement zapé ton "tag" Stéphy, c'est en venant voir ta nouvelle bannière que je suis tombée dessus !!! Je suis vraiment désolée...! Bisous.
N
merci d'avoir joué le jeu stéphy, ca permet d'en savoir un peu plus ! bisoussss
B
Merci d'avoir pensé à moi , mais n'ayant pas spécialemnt envie de parler de moi, je ne ferai pas suivre ; j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Bisous
C
je suis comme fanfan, j'ai du mal avec ce type de chaine, ne m'en veux pas.BISOUSSSSSSSSSSS
F
Je l'enregistre et je verrai ça la semaine prochaine, je suis de crop avec Tutti ce We ! gros bisous ma bichette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité