Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
1 mai 2012

une boite cadeau pour une naissance

bonjour vous toutes,

 

Fin février Maëllys est née , ma nièce une vrai poupée!!! pour sa naissance je lui est offert un petit ensemble chemisier pantalon et je voulais lui faire du fait main !

voici ce que je lui est  fait

P4300384  

avec un mini que la maman lui remplira car je n'avais pas de photos!

P4300386  P4300387 

P4300388

P4300389 P4300390

voila j'ai adoré travailler avec les papiers toga !!

passez une bonne soirée bisous a vous toutes!!

a bientot avec des pages!!

 

stephy

 

Publicité
Commentaires
N
oh quel beau cadeau, c'est vraiment superbe !!
L
WOAWWWW!!!!!!!!!! ohlàlà ta réa est juste d'enfer hannnnnnnnnn trop belle bravo!
C
cette boite et son mini sont super beaux
C
C'est tout mignon! Bravo!!!
L
J'adore... c'est vraiment adorable !<br /> <br /> lélé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité