Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
24 mai 2012

coucou vous toutes qui passez par la!!! bon je

coucou vous toutes qui passez par la!!!

 

bon je vous oublie pas mais ma santé me joue des tours pas tres sympas donc pas toujours tres présente désolé!!!

je vous montres 3 pages faites pour différents challenge sur le forum de madeinscrap .

 

P4040006  P4040008  P4070089

 

profiter bien de ce beau soleil car je sais pas si va durer!!!

plein de bisous et n'hésitez pas a me dire si des choses ne vont pas sur mes pages je prend tous les conseils et c'est comme ça qu'on progresse!!!

stephy 

Publicité
Commentaires
N
De très belles pages, j'adore la 3 ème qui est trop belle!
L
lles sont superbes tes pages, j'adore le style ! elles sont parfaites !<br /> <br /> je craque pr la derniere<br /> <br /> prends bien soin de toi et bon courage<br /> <br /> bisous
B
Un coup de coeur pour la 3ème avec ses matages en noir et ses couleurs fraiches!<br /> <br /> Gros bisous à toi pour ces moments dfficiles!
S
tes pages sont tres belles.<br /> <br /> bisous
F
bon courage à toi<br /> <br /> Tes pages sont extras !! j'adore la première et la troisième, bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité