Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
26 mai 2012

bonjour, voici une carte que jessica ma fille a

bonjour,

voici une carte que jessica ma fille a faites ! ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas scrapé et elle voulait faire une carte pour son amie et voila a partir d'un lift de je ne sais plus qui désolé voila ce qui en est sorti!

 

P4140131 

 

une petite page ma semaine 12 je suis en retard!!!! 

 P4130130   

 

je vous souhaites une bonne journée

stephy

Publicité
Commentaires
C
ta fille est super douée...
F
et bien ta fille a autant de talent que ta carte, bravo pour sa carte<br /> <br /> J'aime la simplicité de ta page,, bon courage pour le retard, mais cela se fait vite tu verras, bises
C
ta fille est très douée..... comme sa maman....:) bravo
L
bravo à toutes les deux, jessica a assuré comme une pro elle est superbe sa carte<br /> <br /> biz
N
Bravo à ta fille, sa carte est magnifique !!<br /> <br /> et très jolie ta semaine 12!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité