Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
1 juin 2012

bonjour vous tous je rattrappe un peu retard vous

bonjour vous tous 

je rattrappe un peu retard vous avez vu je vous embete un peu plus souvent!!!!

voici deux pages pour un lift sur le forum made in scrap et sur scrap en sarthe!

 

P5070451

P5080453

ma fille grandit trop vite !!! comment faire pour l'accepter et les laisser prendre leur envol ?? bon elle n'a que 12 ans et demi mais ça va venir trop vite!!!

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

stephy

Publicité
Commentaires
N
très belles toutes les deux, super bien réussi ta patouille sur la 2ème!!
B
J'aime beaucoup l'effet de la peinture de la seconde!
C
2 jolies pages, mais préférence pour la prems
L
Deux vraies merveilles tes pages!! gros craquage sur la 2e :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
2 très belles pages avec un coup de coeur pour la patouille de la seconde !!! oui le temps file et nous enfants s'envolent, c'est l'ordre des choses et on peut être fières de ça ma Stephy ! c'est un si beau travail, le travail de maman !! gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité