Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
4 juin 2012

coucou un petit candy chez steph63 voici ce

coucou un petit candy chez steph63 voici ce qu'elle propose de gagner moi j'adore ces papiers!!!

 

Bonjour!

Je vous propose un petit jeu à la manière d'un blog candy afin de gagner la nouvelle collection 4heures37 "3 place Gutemberg", nouveauté disponible dans notre boutique l'atelierscrap'bonheur!

gutemberg-copie-1.jpg

 

Pour jouer c'est très simple! Copier/coller ce message sur votre blog, en indiquant bien le lien vers mon blog et celui de la boutique et laissez-moi un message avec le lien vers votre post!

 

Une personne sera tirée au sort parmi les participantes et recevra la collection en cadeau!

Une seconde personne recevra quant à elle un bon d'achat de 10 euros valable dans la boutique!!!

 

Vous devez poster votre message avant le 18 juin!

 

plein de bisous 

 

stephy

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité