Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
26 juin 2012

bonjour vous toutes comment allez vous ???

bonjour vous toutes comment allez vous ??? j'espere toutes bien!!!

 

voici quelques cartes faites pour des sketchs et un lift sur mon forum made in scrap

P5240112

 

P6040206

celle ci pour le forum atelierascrap en suivant un tuto de niniscrap

P6020178

passez une bonne apres midi , plein de bisous a toutes!!

stephy

Publicité
Commentaires
N
je craque pour les 2 premières, elles sont trop belles!
C
Adorable tes cartes, surtout les deux premières!<br /> <br /> Bises
L
hannn ohlàlà tes cartes sont de la pures bombes!!! j'adoooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
elles sont toutes les 3 super belles <br /> <br /> biz
I
superbes cartes ! bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité