Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
11 septembre 2012

Allez voir sur le blog de lilinescrap Un ptit

Allez voir sur le blog de lilinescrap

 

Un ptit blog candy, ça vous dit? :)
Coucou,

Pas de scrap aujourd'hui, mais un ptit message pour vous remercier pour vos coms que je lis toujours avec autant de plaisir !!! :) Et pour l'occasion, je lance un blog candy, avec un ptit lot à gagner :

Comment participer?

Rien de plus simple, il vous suffit de copier ce message dans son intégralité, de le poster sur votre blog et de me laisser un ptit com avec le lien à la suite de ce message.

Vous avez jusqu'au 15 Septembre. Je procéderais alors au tirage au sort, et le résultat vous sera donné le 16 Septembre :)

J'espère vous voir nombreux et nombreuses !!! :)
Publicité
Commentaires
D
Belle semaine à vous et amitiés du sud de la France, Pascal.
L
Merci pour ta participation ! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité