Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
25 octobre 2012

coucou vous toutes, pour aujourd'hui je vous

coucou vous toutes,

 

pour aujourd'hui je vous présente un mini réalisé sur le forum scrapmarket selon un tuto de najet une fille super!!

PA220133

PA220132

PA220131

PA220130

PA220139

PA220138

PA220137

 

PA220135

bon j'arrive pas a savoir pourquoi les photos ne se mettent pas dans l'ordre que je veux!!! quelle quiche je vous dis!!! 

je vous embrasse bien fort a bientot!!

stephy

Publicité
Commentaires
T
Un super mini, j'adore les papiers que tu as choisi!!!
N
il est superbe stéphy, j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ;)
B
J'aime beaucoup les 2 types de page en calque !
D
Très bien réalisé, il est superbe avec ton choix de papier!
S
Super beau ce mini... j'adore les idées avec les calques.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 369
Publicité