Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
30 novembre 2012

coucou les filles, enfin de retour désolé de vous

coucou les filles,

enfin de retour désolé de vous lacher comme ça!!! je fais pourtant des choses mais j'arrive pas a prendre du temps pour les photographier!!

alors je vous presente aujourdhui deux page que je vais offrir . elles ont ete réalisées a une crop en novembre en sarthe . la première faite pour une dictée et la seconde on avait pour consigne de reprendre les memes papiers 

 

PB290678PB290676

voila pour aujourdhui passez toutes une bonne journée 

Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de se revoir et d'admirer en vrai tes joulies pages ;o)
T
Deux très belles pages, avec de très belles couleurs!!!
N
elles sont superbes tes pages, j'aime beaucoup la 2 ème !
L
ells sont tres belles tes pages enn tout cas<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> bisous
F
elles sont superbes tes deux pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité