Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
8 juin 2009

voici une page faite pour la croisière sur le

 voici une page faite pour la croisière sur le forum de nouky, il fallait de l'ocre, brique mettre des anges, des fleurs et un titre en anglais
P6060169

voici une page pour le scraplotoscraploto sur scrap en sarthe avec pour consigne du tissu , un bord festonné et un fond fait maison
       P5280017
une autre page faite je ne sais plus pourquoi??? lol
P5280015
et enfin celle ci pour le concours complet a25 c'était une dictée
P5280012
je voulais vraiment vous REMERCIER car vos messages me font un bien fou et me booste alors je vous en supplie NE VOUS ARRÊTER SURTOUT PAS !!!!

Publicité
Commentaires
L
superbes tes pages, j'ai un coup de coeur pour celle avec les consignes tissus<br /> bisous
Y
Bien-sûr que non qu'on ne veut pas s'arrêter, tes pages sont superbes.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
Alors on continue ! Tes pages sont très belles, bises
S
Superbes toutes ces pages ! continue !! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité