Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
7 juillet 2009

blog candy

   

      Kit à gagner    
   

      N'osant pas copier le logo d'Apple (copyright), j'ai choisi une pomme coupée pour ce mini .    

   

          

   

      Détail du texte de Calogero :    

   

          

   

      Ce kit est à gagner.    

   

Il se compose  de : 2 pages de couvertures recto/ verso, 6 tags pommes, un tag texte (un extrait de la chanson Pomme de Calogero) et un pommier.

   

      Comment le gagner ?    

   

      Il faut avoir un blog !!    

   

Mettre l'info sur votre blog et un mot ici avec l'adresse de votre blog. Si votre scrap me plaît et s'accorde avec mon style, je vous l'envoie ! (je risque même d'en distribuer  plusieurs, en fonction du nombre de participations ...)

   

      Si vous le gagnez, vous vous engagez :    

   

      1. à le montrer scrapé, sur votre blog avant fin juillet  et    

   

      2. à m'envoyer quelques photos du mini scrapé afin que je puisse aussi l'exposer sur ce blog

http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/lirarticle-255988-1340660.html
allez c'est genialllll!!!! j'adoooore ce qu'elle fait!!!!!

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 371
Publicité