Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
20 septembre 2009

trois mini d'un coup

voila j'ai fais trois mini pour le challenge rally des mini sur le forum clean et simple
le premier avait pour consigne tissus (feutrine) des taches de couleurs et du liege!!!

challenge_mini_rally_001  challenge_mini_rally_002 challenge_mini_rally_003 challenge_mini_rally_005 challenge_mini_rally_007challenge_mini_rally_011   

le duxieme avait pour consigne étiquettes en kraft, des tampons, et des brads

rally_lean_005  rally_lean_001 rally_lean_002

et pour finir il fallait du gesso, ou de l'acrylique, des papillons et qu'une page soit faites par un homme !!!

P9200057  P9200058  P9200059 P9200060 P9200061

voila pour aujourd'hui!! passez un bon dimanche je vous adoores!!!

Publicité
Commentaires
M
3 beaux minis.<br /> J'aime le kraft, le liège, et la patouille.<br /> Et tu as réussi à faire scrapper un homme?? Bravo!! lol!<br /> Bisous
P
waaouhhh superbes tes minis !!!
S
j'aime beaucoup c'est super sympa bises sarah
I
tres tres jolie réalisation, bravo ,j'adore amitié<br /> isabelle
N
superbes tes minis !!<br /> y a une bonne nouvelle sur mon blog !<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité