Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
6 octobre 2009

autoportrait

bonjour a vous toutes alors voici une page autoportrait que j'ai hésité a vous faire voir mais bon tant pis je me lance!!!
PA030129 PA030131

voila c'etait un defi sur pause scrap ou il fallait une page sur moi avec un atc des etiquettes , des rond,papiers dechiré. passez une bonne journée et continuez a me laisser des messages car j'adooore ca!!!

Publicité
Commentaires
G
on ne se connait pas mais juste un petit mot pour t encourager a te battre jour apres jour car la vie en vaut vraiment la peine surtout avec de si beaux loulous a tes cotés bravo !
E
Sincèrement je te tire mon chapeau pour avoir fait un tel autoportrait sur toi !<br /> C'est très mouvant et en même tant je suis en admiration.<br /> C'est une très belle leçon de vie !<br /> Elisa
C
Ta page est merveilleuse tout comme toi! Je ne comprends pas pourquoi tu ne nous fais pas voir plus souvent ton joli minois?!<br /> La part belle au journaling laisse une trace du moment que tu l'a écrit, je trouve ça top!<br /> Je suis de tout coeur avec toi dans ta maladie qui j'imagine est insupportable très souvent! La vie est souvent cruelle et tu mérites une double dose de bonheur!! Je t'envois toutes mes ondes positives!! Connais-tu la kinésiologie?<br /> Biz Cocoloko07
A
très touchant!continue à te battre !pour tes loulous et ton chéri ça vaut le coup!mais sûr c'est difficile!!je te souhaite bcp de courage!et puisque c'est ton anniversaire,je t'envoie une tonne de bisous!
C
ton autoportrait est magnifique, c'est déchirant et la vie n'est vraiment pas juste, toujours les gens formidables et bons (ca se sent ) qui sont touchés, je suis de tout coeur avec toi, et souhaite que tu souffres le moins possible et qu'il y ait des solutions, gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité