Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
29 janvier 2010

une revenante

bonjour a toutes oui ca faisait longtemps que je n'avait pas posté et je suis désolé mais la je profite d'une accalmie pour posté ma page faites pour mon semainier donc je suis a la semaine 4 je vous montrerais les autres plus tard!!!
elle a pour theme ma nouvelle amie et oui car sans elle je ne peux plus trop me deplacer  !!!

P1280061   P1280062
les papiers sont des sassafrass , bazzil et étiquette kesiart.
voila pour l'instant j'espère qu'elle vous plaira

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta page, de la gaité et des couleurs pour un ustesile qui est quand meme pas tres jojo ! une chouette mise en page <br /> bizz
A
Et quelle amie !! j'espère qu'elle t'apportera du réconfort !! bon courage et gros bisous
C
tu aurais pu aussi dire amie- ennemie.... car ça ne dois pas être facile tous les jours... je pense fort à toi. bizouille fanfan
S
Ta tage est tres belle ! j'aime sa simplicité et ce qu'elle en dégage. Je te fais de gros bisous et te souhaites plein de courage, j'espere que ton amie prend soin de toi et t'aide.<br /> gros bisous et à bientot.<br /> <br /> Débo.
L
coucou ma belle, une page pleine émotion, heureuse que tes douleurs te laissent un peu de répis pour scrapper!!! on espère venir te revoir très bientôt pour scrapper un petit peu avec toi.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité