Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
6 mai 2011

allez voir sur le blog de circée ce que vous

allez voir sur le blog de circée ce que vous pouvez gagner et de bonnes recettes a essayer

Blog Candy - Côte d'Or

Et voilà venu le moment du concours pour gagner les tablettes de chocolat Côte d'or que je vous ai montrées samedi.

 

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/06/88/img_7417.jpg

 

 

Le principe est simple :

 

- vous rédigez un article sur votre blog en mentionnant ce blog Candy avec un lien direct vers mon blog

 

- vous me laissez un commentaire sur cet article pour dire que vous avez participé et précisez moi le lien direct vers votre l'article de votre blog qui en parle, le lien direct hein, pas le lien vers votre blog sinon ça m'oblige à chercher

 

- vous patientez pour l'annonce des résultats qui se fera le 30 mai 2011.

 

 

Vous pouvez donc participer jusqu'au 29 mai 2011 à 23h59 (heure française). Seules les participations sur la Métropole et Corse sont acceptées.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité