Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
10 mai 2011

CHALLENGE N°7 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

voici mon 7 eme challenge il fallait un texte caché a devoile ou pas bon bah je vais le devoiler car il me touche particulièrement , voila comme vous savez déja j'ai une maladie  neuromusculaire qui touche mes jambes mais aussi et ca c'est le plus dur mes bras et d'autres endroits ou il y des muscles!!!

et j'explique que ca me peine d'avoir a faire subir la maladie malgré moi ! mais que ça peut etre aussi une force pour eux pour plus tard

img040

img041

voila pour l'instant

Publicité
Commentaires
Z
des frissons...! quelle belle déclaration!<br /> je crois que tes enfants sentent ton amour et ton attachement et comprennent ce que la maladie te prend...! çà vous renforce tous en même temps et vous unit!<br /> bizzz<br /> merci pour ce partage!
F
comme je te comprends, ce sentiment ambivalent est très fort quand on est malade depuis un moment, on a l'impression de peser sur les autres mais tes enfants te donnent le meilleur d'eux même et recoivent une leçon de vie et de courage incroyable ... au bout du compte c'est positif et riche, je t'assure ! bravo pour cette page témoignage qui est si émouvante ! courage ma Stephy et plein de bisousssssssssss
B
Très touchant ton journaling ! C'est sûr que çà n'existe pas une maman parfaite, mais je suis sûre que tes petits bouts apprécient à leur juste valeur chaque moment passé auprès de toi et voient sans doute la vie avec un oeil plus avisé et plus tolérant que beaucoup d'enfants de leur âge !<br /> Bises.Sylvie
T
Ta page et ton journaling sont très touchant, je suis sûr que tu es une maman géniale, et comme tu le dit, je ne pense pas qu'il y ai de maman parfaite...En tout cas profite de tes enfants, bises!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité