Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
27 septembre 2011

bonjour a vous toutes voici quelques pages pour

bonjour a vous toutes 

voici quelques pages pour différends challenges sur made in scrap

 

cette page il fallais utiliser le mot poche pas facile hein!!!! 

P9220512 P9220523

celle ci fallais suivre un sketch 

P9220518

et celle la suivre un combo rouge vert blanc gris

P9220521

voici pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a bientot!!!

Publicité
Commentaires
L
elles sont geniales tes pagfes <br /> j'espere que ça va pas trop mal toi, je pense à toi<br /> biz
T
Ben dis donc, tu carbures !!! Les trois sont chouettes mais j'avoue que j'ai une préférence pour la prem's avec son journaling tout tendre et ses couleurs naturelles.<br /> Bises ma stephy !
T
de très jolies pages!!!
C
tes pages sont superbes dans leur intégralité,bisous
F
Ah ma belle, c'est un bonheur de voir des posts de toi dans ma boite mail ! bravo pour ces belles pages toutes différentes mais chacune a son petit truc bien à elle ! bisous bisous ma Stephy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité