Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
27 mars 2012

quelques petites cartes !!!

bonsoir vous toutes ou tous ( on sait jamais!!!) 


voici trois carte faites sur le principe du tissage de papier . ce fut le sujet de fanny sur l'atelier a scrap je ne connaissais pas et j'aime bien l'effet en plus ca élimine les chutes qu'on peux avoir!!!!

P3270153  P3270152 P3270151

 

voila pour ce soir passez une bonne soirée!!!

stephy

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
T
De très jolies cartes!!!
N
bon, alors plus de scrap par ici ?
A
Merciiii Stephy pour ton gentil commentaire, je viens de faire un petit tour sur ton blog et tu réalises des merveilles BravOoo Bises
V
je ne connais pas et je trouve ça super jolie !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité