Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
7 juillet 2012

bonjour, bonjour, voici deux petite cartes , la

bonjour, bonjour,

 

voici deux petite cartes , la deuxième faite pour le forum made in scrap il fallais des exagones vous avez vu la tronches de mes exagones!!!! je m'y suis reprise a trois fois et j'ai abandonné!! mais bon je me suis dis je gaspille pas mon papier donc je les ai mis !!!

 

P6090258

 

 

P6110274

 

passez une bonne journée plein de bisous!!!

 

stephy

Publicité
Commentaires
N
mdr, moi aussi j'ai eu du mal à leur donner une forme normale à mes hexagones!<br /> <br /> ça n'empêches que tes cartes sont très jolies !
B
IL y a beaucoup de vent cette année et même sur ta carte ! Tu as le mérite d'avoir fais tes hexagones à la main et ce n'est pas si simple!
L
elles sont superbes stephy, j'allais dire respect pr tes hexagones je pense que je n'aurais meme pas du tout reussi lol<br /> <br /> ça fait nature comme ça moi j'aime bien justement l'aspect desaxé !!<br /> <br /> bisous
F
t'as raison, et ils sont plus mimis comme ça et on voit que c'est du fait main !!! lol ! elles sont toutes jolies tes petites cartes ma Stephy ! gros bisous et bon samedi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité