Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
25 mai 2009

RAK 20000 visiteurs, ça vaut bien un petit rak,

RAK
20000 visiteurs, ça vaut bien un petit rak, non??

coucou à toutes,

je vous avais promis une petite surprise, la voici:
pour fêter les 6 mois de mon nouveau blog ainsi que vos 20000 visites (merci!!!!) j'organise un petit rak
avec à la clé .. des trucs de scrap: boutons,chipboards, embellissements divers, bref, plein de petites surprises ;op
Pour y participer, rien de plus simple: un petit comm ici et un lien pour  que je puisse vous contacter.
Faites passer!!!
bises à toutes et bonne chance!
nath


Publicité
Commentaires
Z
waouh 20000 visistes il y en a qui ont du succés... moi avec mes 4 visites par articles je suis contente...; bravo à toi
P
Super, encore un jeu ! Bravo pour tes 20000 visites.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité