Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
25 mai 2009

concours nsp sur scrapatouille

voici ma première page avec ma correspondante a l'ile de la réunion, elle s'appelle Raissa et on passe le deuxième tours. le sujet du deuxième tour est de fabriquer entièrement une boite a trésor ou un classeur pour ranger nos pages du concours que l'on va s'envoyer!!!

P5210818

et je tenais a remercier toutes celle qui viennent sur mon blog pour leur gentils commentaires je vous adore!!!!

Publicité
Commentaires
L
elle est tres jolie ta page<br /> biz
C
magnifique
Y
Cette page est bien jolie, et votre idée très sympa.<br /> Biz<br /> Cristelle
S
cette page est tres jolie.<br /> Je trouve l'idée tres sympa.<br /> <br /> bisous
L
super jolie, toute en douceur cette réa.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité