Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephyscrap
Archives
stephyscrap
2 juin 2012

LE 8ÈME CHALLENGE DE GIVE YOUR SCRAP je viens

LE 8ÈME CHALLENGE DE GIVE YOUR SCRAP

je viens faire le relais pour une bonne action allez y les pages sont a tomber!!!!  voici le message de fidji:

Bonsoir à toutes

Pour ce nouveau challenge, Tutti et moi avons  fait un rêve et de grandes scrapeuses l'ont réalisé .... courez vite sur le blog pour découvrir un évènement très particulier dans le monde du scrap :

Une mise aux enchères de pages inédites

de 12 grands talents du scrap.

Vous voulez des noms ?

Karine Cazenave Tapie - Melle Severine --Gwenaëlle Scharlipp --  Marianne Sterchi (6 à la maison) --Manuela Jamet --Françoise Melzani -- Edwige Bufquin--Céline Navarro --Manou -- Kési’art -- Armance -- Fatiha Jourdan

Toutes ces adorables demoiselles du scrap soutiennent notre action pour Action contre la faim, venez admirer leurs réas et pourquoi pas faire une enchère pour la bonne cause ! Laisser un com ne coûte rien mais prouvera votre esprit solidaire. Vous pouvez aussi relayer l'information sur vos blogs et vos forums, ce sera déjà une belle action !

C'est ici : giveyourscrap.canalblog.com

Merci d'avance car nous comptons sur vous !

Bonne soirée à vous toutes et excellent WE !

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Stephy !!! tu es un amour !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ma belle et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Publicité